Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
3 avril 2008

COUTURE #1

Premier essai de couture à la main ! Le 31 mars, nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage = les noces de coton ! ALors comme cadeau pour mon chéri, j'ai voulu coudre un coeur en coton et le remplir de coton ! Mais c'est que ce n'est pas évident surtout lorsque l'on n'a pas de machine à coudre. Sur les bons conseil de La Lune, me voilà préparant mon patron, et choisissant un vieux tissu qui trainait dans l'armoire de ma grand-mère afin de faire un essai. Je trace, je coupe les deux côtés, jusque là, je me débrouille pas trop mal. Vient la couture à la main : Catastrophe ! je fais n'importe quoi ! Alors on enlève tout et on recommence, c'est mieux mais pas encore top, je vous laisse juge du résultat ! (pas très symétrique tout ça..) IMG_8871
Commentaires
Croc la pom