Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
2 avril 2008

STRASBOURG

De passage à Strasbourg la semaine dernière, accueillie par Mr et Mme (ou plutôt Melle) Lune, j'ai pu profiter (un peu, pas assez :-() de sa triplette et de mon filleul ! Triplette_mars_2008 J'ai même été très gâtée (sans raison, j'adore les cadeaux spontanés!) par La Lune, MERCI ! IMG_8811 PS: mon très bref passage en Alsace (24h) s'est malheureusement limité à Strasbourg, la tribu LUNE, les collègues et élèves de mon ancienne école et ma belle-maman qui s'est déplacée pour me voir ! Pas eu le temps de passer voir tous mes amis entre autre la vallée mais la prochaine, fois je viens vous voir, promis, fin juin (le we du 28) pour ceux qui seront dispo ! Comme dit Mme Tartine: "Même wonderwoman ne peut pas se couper en 10 parties pour voir tout le monde en si peu de jours, c'est normal" ! PS 2 pour Jack D. : la photo a été prise à 7h30 du matin !
Commentaires
M
belle triplette !
J
donc avec le decalage, sa te fait un petit 1h30 du mat' ?! tout s'explique... à bientot alors !
Croc la pom