Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
28 novembre 2007

MARDI NOIR

J’ai une ptite histoire à vous raconter qui ne m’a pas fait rire du tout. Il était une fois une enseignante qui voulait inviter ses collègues à diner chez elle. Elle se mit d’accord avec son mari pour les inviter le samedi 1er décembre. Malheureusement, deux de ses collègues n’étaient pas dispo. Elle repoussa donc le diner au dimanche soir, ce qui convenait à tous ses collégues. Mais en rentrant chez elle, elle pensa que son mari avait une présentation très importante le lendemain du diner, lundi 3 décembre. Après discussion avec son mari le lundi soir et confirmation de la date de la présentation, elle décida de déplacer le diner au dimanche suivant, le 9 décembre. Le mardi matin, la première chose en arrivant au lycée fut d’envoyer un mail à ses collègues pour leur informer du changement de date. Réponse positive de tous pour le dimanche 9. Ouf, tout est rentré dans l’ordre ! Mais non, c’était trop beau ! Le Mardi NOIR commence ! Le mardi soir, petit message de son mari sur Skype lui annoncant que son chef avait eu la merveilleuse (stupide, idiote) idée de changer la date de présentation au lundi 10 ! Lendemain du diner convenu… Que faire, Comment passer pour des guignols auprès de ses collègues en moins de deux jours !! Et histoire de compléter cette journée NOIRE, ma table (livrée vendredi mais abîmée) devait être changée aujourd’hui mais ces IDIOTS m’appèlent a 11h 20 pour me dire que le livreur sera là dans 20 à 30 minutes alors que je leur avais bien spécifié 3 fois au téléphone que je travaillais et que je ne serais pas là avant 4pm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors soit ils sont CO . . soit je suis une grosse M . . . . en anglais !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour cloturer ma journée je me suis retrouvée coincée au sous sol de mon immeuble, à la laundry car j’ai oublié mes clés dans l’ascenseur et que quelqu’un d’autre l’a appelé sans me le renvoyer !!! et Sans clés, je ne peux pas remonter aux étages supérieurs !!!!!!!! GRRRRRRRRRRR RAGE !!!! JOURNEE DE M . . . . Eh oui je suis de mauvais poil ce soir !!!!!!!!! D’ailleurs je crois que je vais me coucher… Et je n’ai toujours pas de solution pour le diner… D’ici à ce que la date change de nouveau et revienne au 3 décembre ! BONNE NUIT
Commentaires
F
et cousine, mets tes clefs au tour du cou, ton nom et ton adresse dans un petit etuis toujours au tour du cou et puis achete une table pliante de camping, elle simple la vie tt de meme
P
Le Krach de 1929, plus connu sous le nom de "jeudi noir" a lui aussi eu son "lundi noir" mais aussi son "mardi noir".<br /> J'espère que ton "Krach" n'aura pas la même amplitude !... De toute façon, c'était en octobre et nous sommes déjà fin novembre. Alors ....
G
Bon alors voilà une nouvelle journée qui commence, elle ne peut qu'être mieux c'est déjà positif. Et moi aussi je suis d'accord avec Gérard, il a de très bonnes idées!!
V
Je voulais y aller de mon petit conseil, mais la... rien à dire, les conseils précédents sont excellents!<br /> Gros bisous et courage quand meme!
G
alors c'est ça la vie dans une grande ville? Ne t'inquiètes pas tout va s'arranger, il suffit de mettre une nappe sur ta table, de dire au drogué du boulot que s'il n'est pas là à l'heure il n'aura rien à bouffer et qu'il peut bien avoir une présentation le lendemain du diner puisque de toute façon il bosse toujours dans l'urgence et qu'il est toujours à la bourre!( en retard... pas autre chose ) <br /> Dans le cas où il ne serait pas là à l'heure (probabilité = 99%) prépare tout de même une poupée gonflable taille réelle de Franck que tu mettra dans le lit histoire de faire croire qu'il est très malade...<br /> Enfin pour tes clefs, fabrique toi un collier en ficelle avec ton trousseau en pendentif, histoire de ne pas pouvoir les perdre ( comme les gosses ).<br /> Voilà de quoi passer une bonne journée, non ?
Croc la pom