Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
25 février 2009

MY CEILING IS LEAKING...

Une journée comme on s'en passerait...
6h15 Réveil en douceur avec un plafond tout jaune et le parquet mouillé...
7h Passage chez le superintendant avant de partir pour le lycée afin de signaler la fuite. Malheureusement, "a leak" est considérée comme urgent et ne pouvait attendre 15h que je revienne après ma journée avec mes élèves et après avoir annulé 2 heures de réunions... Mr Pom a un lab meeting. Alors je reste.
7h20 J'attends le passage du super et des ouvriers, prévu pour 8h-8h15. J'appelle ma directrice et ma collègue pour les prévenir que je serai en retard de 45 min au moins.
8h15 toujours personne
8h20 toujours personne

8h25 J'appelle le super qui m'annonce très tranquillement qu'ils sont en train de travailler sur la fuite ???? à

Pourquoi il n'y a personne chez moi pour constater les dégâts et le lieu exact ? Ils travaillent d'abord  sur la cause, ce qui parait logique, attendent que mon plafond sèche et viendront le repeindre (une couche de plus...) plus tard. Pourquoi personne ne m'a dit à 7h que je n'avais pas besoin de rester chez moi ?????????????????????????????????

GRRRRRRRRRRRRRR....

Plafond

EDIT DU LENDEMAIN: vraiment pas doués !!! Ma voisine est passée vers 20h me demandée ce qu'il s'était passé et ou car elle venait de rentrer et avait trouvé un mot dans sa boite aux lettres. Elle avait par erreur ouvert son radiateur qui a fuit pendant plusieurs jours surement... Aujourd'hui jeudi, radiateur fermé depuis 24h, plus de fuite d'eau. Juste un plafond troué et jaune-orangé. Sympa pour accueillir notre prochaine visite ce we !!!! Pas de nouvelles de notre "super" qui n'est pas super du tout... Je vais me faire un plaisir de l'appeler demain et de prendre RDV pour dans une semaine afin qu'ils viennent repeindre mon plafond (enfin la partie endommagée car ils sont trop radins pour tout refaire, et je suis sure que ce sera avec une couleur différente de l'actuelle !).
Commentaires
F
ha ca fait plaisir cousine, j ai le meme pb dans la salle de bain, mais dans une moindre mesure tout de meme<br /> bon courage<br /> bises
C
Il faut recommencer les balades dont tu nous fais profiter pour te refaire un moral d'acier. Allez courage ....
G
bon ben voilà c'est fait<br /> y'en a jamais deux comme ça
B
une belle journée de merde comme ça, et on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit...
Croc la pom