Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
20 février 2009

Notre ami suédois

IMG_2110

Une journée ensoleillée, besoin de faire quelques courses chez notre ami Suédois, alors autant joindre l'utile à l'agréable.
Depuis un an, le suédois a ouvert un magasin à Brooklyn, pour y accéder: la voiture, le métro+bus ou shuttle, ou le bateau depuis PIER 11, au sud-est de Manhattan, près de Wall Street. Le Water taxi est gratuit et vous permet d'admirer Seaport, le pont de Brooklyn,

IMG_2074

Governor Island, Brooklyn Height (très joli quartier à visiter) et la Statue de la Liberté.

IMG_2108

Le water taxi circulant toutes les 40 minutes (20 aller et 20 retour), une fois mes courses finies, j'ai pris le temps de me faire dorer la pilule, enfin que le visage car il faisait trop froid pour enlever le manteau, et profiter de l'air marin !

IMG_2118

Pour se réchauffer au retour, rien de tel qu'un chocolat chaud accompagné de madeleine maison.

IMG_2123

Commentaires
M
jolies photos
C
quand même plus sympa que notre suédois en banlieue parisienne !!! j'aimerais bien y faire un tour histoire de voir quels genre d'articles y sont vendus !
G
chouette ce voyage en suede<br /> et les madeleines .... j'en mangerai bien une
Croc la pom