Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
26 octobre 2008

PRENDRE LE TEMPS #3

Prendre le temps de faire mes décorations de Noël !!! Et oui, Les fêtes d'Halloween et Thanksgiving ne sont pas encore passées mais le temps va défiler tellement vite ces 2 prochains mois que je préfère m'y prendre dès maintenant.

IMG_0915

IMG_0919

Décorations en pâte à sel avec emporte pièce à peindre à la bombe après séchage (affaire à suivre...)

Recette de pâte à sel :
400gr de sel
400gr de farine
250 cl d'eau

Ajouter de la farine selon la consistance de la pâte ! Au feeling

Voilà, les vacances sont déjà finies. Reprise du boulot demain :-(

Vivement les prochaines !!!

Commentaires
C
Bonne idée ! tu as raison de t'y mettre maintenant,je me demande si je ne vais pas m'y mettre aussi !
G
je croyais que tu nous faisais déjà des bredelles (gâteaux de noël) !!!
G
tu as bien raison c'est maintenant qu'il faut commencer, on va aussi faire quelques suspension la semaine prochaine
Croc la pom