Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
24 septembre 2008

Shopping à Soho

Un beau we avec retour de la chaleur. Un après midi shopping qui a bien commencé mais moins bien terminé en ce dimanche en soleillé...

Tout d'abord, un magasin incontournable dont elle a parlé . Vous pourrez y trouver son fameux mouton à cinq pattes , entre autre car il y a plein de petites merveilles ! Même que l'on y a trouvé notre cadeau de naissance pour un petit bout qui devrait pointer son nez d'ici 2 semaines: le futur papa se reconnaitra surement, il passe souvent par là !.

Son nom : les Petits Chapelais, au coin de Thompson Street et Spring street.

Shopping_002Shopping_001

Une autre grande nouvelle pour les USA: l'ouverture d'un magasin Comptoir des cotonniers à NYC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle joie, quel bonheur. Reste à voir si les prix sont plus intéressants qu'en France ??? Évidemment la carte bleue a un peu chauffé ;-) Mais avec l'accord de Mr Pom (d'ailleurs c'est lui qui a voulu entrer et qui a choisi...).

Shopping_003

Le magasin se trouve dans Spring street.

Et pour terminer la journée en beauté, je me prends la sandale (immitation Tropézienne) dans entre 2 ****** dalles mal posées  =  sandale cassée !!!!  Je me retrouve avec un pied nu pour marcher dans les rues de NY, qui comme chacun sait, sont très propres. Heureusement, il y a un magasin Steve Madden juste à coté pour me sauver la vie le pied !

Commentaires
G
je reviens demain!!! voir les news;°)
G
Au fait toujours rien de neuf pour l'arrivée de mon junior...
G
Arrivée imminente des envahisseurs à New York City, méfiez vous ils ressemblent à des gens normaux, mais ils viennet de la vallée... je vous aurais prévenus!
B
Chouette! contente que ça t'ai plu! rhôoo l'été indien à New York!!! ça me manque!
G
attention!!!!<br /> selon mes sources, très fiables, les prix CDC sont gonflés à l'étranger
Croc la pom