Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
15 août 2008

CA Y EST, J'Y VAIS !

IMG_0030

C'est parti pour une semaine (et oui aux USA c'est 2 semaines de vacances par an!) de vacances en amoureux... L'ordi reste à la maison (vacances pour lui aussi), téléphone portable dans la chambre d'hotel éteint après avoir laissé un petit message aux parents pour dire que l'on afait bonne route.
Direction Cape Code (la ou je voulais tant aller) plages, mer, farniente, visites, dégustations indigestion de lobster and seafood !
Enfin les vraies vacances (oui, oui je sais, je n'ai pas à me plaindre en tant qu'instit... mais la c'est avec Mr Pom)

Commentaires
G
toc toc toc!<br /> bises +++++++
G
finalement tu es restée là bas ?<br /> bises +++
G
c'est un peu vide là dedans... on aimerait des nouvelles, c'est pourtant pas compliqué! t'as perdu ton mot de passe ou quoi? Ne me dis pas que tu travailles, tu as le temps le soir en attendant que Franck rentre...
J
c'est vrai qu'on attend nous...
6
C'est pas un peu fini ces vacances là ???<br /> Ici c'est le 02 septembre, Seb a repris, Emma aussi (j'ai juste pleuré un peu, elle ben non) et bonne rentrée à toi aussi petite Marine...<br /> Bisous. Sandrine&Cie qui attendent d'autres news
Croc la pom