Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
7 juin 2008

FASHION DISTRICT

Aujourd'hui je suis allée faire un tour ici:

IMG_9230
à la recherche de toile cirée, d'une part pour faire une nappe "peinture" pour la classe et d'autre part pour Mme Lune car j'ai craqué sur ses jolies besaces... alors je lui ai passé commande sous condition que je lui apporte la matière première !
Je suis entrée dans tous les magasins, un aprés l'autre mais malheureusement j'ai fait choux blanc !
Des tonnes de tissus mais pas de jolie toile cirée... Elles étaient soit unies, soit en croco ou panthère ou tigre !
IMG_9228IMG_9229IMG_9233

PS: edit du mardi= une photo des tissus pour Mme Lune

Commentaires
G
pas grave j'en trouverai une ici...mais on veut voir les tissus!!!
Croc la pom