Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
10 mars 2008

ACTIVITE DU DIMANCHE

Activité du dimanche: décoration de l'appart ! Et c'est Monsieur, très minutieux, qui s'y colle et colle les stickers.
Grâce aux cadeaux de Jul et Didier (MERCI), notre chambre et notre cuisine ont pris de la couleur ! Déco peu encombrante, que l'on pourra laisser sur place (à notre retour dans quelques années), donc parfaite.
Notre nouvelle tête de lit:
IMG_8650IMG_8659IMG_8662






au goût de Mappy...

Et la cuisine:
IMG_8666

stickers_002stickers_001

Commentaires
P
Je craque pour les bulles !! Ah les stickers, quelle invention géniale !
T
Oh les belles bulles, j'aime beaucoup les couleurs!
G
j'aime beaucoup, surtout les bulles et monsieur pom il fait ça tellement bien........alors il est à la maison le dimanche maintenant mais c'est quoi ça????
Z
ouah c'est trop beau, je suis vraiment ravie ca a l'air super... il faudrait juste une photo de la piece vue de loin (avec du recul) pour mieux se rendre compte. Dès que je me suis occupée des miens je t'envoies la photo.
Croc la pom