Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
25 février 2008

JEUNES CREATRICES

J'aimerai vous présenter 2 jeunes créatrices dont j'aimes beaucoup les créations !
Avec l'une, j'ai fait des pâtés de sable pendant plusieurs étés lorsque j'étais petite et avec le temps, chacune a fait son bout de chemin. Heureusement nos parents sont restés en contact et j'ai donc appris qu'elle était devenue une jeune créatrice de sac !
Voici quelques unes de ces créations : (photos prises sur son site, ici)
sac_byCSsac_byCS2sac_byCS3








Je ne connais pas l'autre personnellement mais ma cousine travaille avec elle. Elle m'a donc présentée ses créations que je trouve ravissantes ! Des sacs, des bijoux: bracelets, colliers, boucles d'oreilles, des tours de tête, des ceintures (en liberty pour les accros, et vous êtes nombreuses !) Je vous laisse juger par vous même ici ! Malheureusement la nouvelle collection n'est pas sur son site, mais n'hésitez pas (pour les parisiennes) à passer à son magasin à Boulogne !

Commentaires
T
Taguée,..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Je craque pour le sac du milieu, il est magnifique !<br /> En plus en ce moment je suis dans ma période "sacs", il y en a plein qui me font envie !
T
Il y a de bien jolies créations!
Croc la pom