Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
23 janvier 2008

SPORT

sport_2 L'été approche à petits pas mais surtout dans 3 semaines je pars en vacances à Punta Cana !!! 6 jours de plages, soleil et farniente avec une collègue ! Le pied sauf que je vais devoir mettre un maillot ! Aie, aie aie ! J'ai donc décidé de me remettre au sport (après 6 mois d'arrêt). Je ne pensais pas un jour aller dans une salle de sport mais c'est fait ! J'ai commencé hier mon entraînement : vélo, musculation des bras et abdominaux !!! Le tout étant de s'y tenir régulièrement, j'ai rendez-vous tous les mardi de 6 à 7 pm avec une amie, histoire de se motiver. Affaire à suivre !
Commentaires
T
Bientôt la plage,... la chance,...
C
ca y est zezette<br /> fai de la gonflette <br /> et se la pet<br /> on va t apeler ARNOLD maintenen<br /> <br /> <br /> bisous zincou
C
Et non, ce n'est pas moi sur la photo et ce n'est pas non plus mon objectif ! Pour rassurer la lune, je ne cherche pas à maigrir mais à raffermir ! Cela fait 6 mois que je ne fais plus de danses !!!
G
Ah non alors là tu exagères!!!!!
G
si c'est toi sur la photo, il n'y a plus qu'à entretenir... sinon si c'est ton objectif, bon courage. Chez nous on courre un peu, on fait du golf sur Wii et certains se prennent pour des ninjas, tout ça dans le but inavoué de préparer les muscles pour cet été.
Croc la pom