Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
7 décembre 2007

Spectacle de marionettes

IMG_1598IMG_1594

J'ai été voir, avec mes élèves et collègues, un spectacle de marionnette à Central Park. Plus exactement au Swedish Cottage Marionette Theater. Le titre était " Pippi' ! Je vous laisse imaginer à quel point cela à bien fait rire mes élèves francophones !!! Car les anglophones ne le prononcent pas de la même manière. Je le conseille vivement. c'était très sympa. Les marionnettes sont très jolies, bien manipuler, elles dansent et chantent ce qui rend plus attractif le spectacle, un peu long quand même ! (1 heure). Bref, à faire !

PS: avez-vous reconnu le personnage principal, nommé "Pippi" à NY mais que nous connaissons sous un autre nom ?

Commentaires
D
yes c'est fifi brindacier !!!!
G
Tartine elle a trouvé et pourtant elle n'a jamais vu Arlette à Carnaval (et je ne lui ai rien dit!)
T
C'est guignol et Fifi brin d'acier?
G
je ne sais pas son nom mais je pense au personnage d'Arlette à chaque carnaval.......help me je ne trouve pas son nom et ça va m'empêcher de dormir!!!!
Croc la pom