Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
19 novembre 2007

LES VOLETS

IMG_7155Les volets n’existent pas à NYC, quelle horreur ! Il n’y a que des stores roulants blancs qui laissent passer la lumière… J’appréhendais beaucoup cette absence en arrivant au mois de juillet mais heureusement, notre chambre est exposée au sud donc nous pouvons dormir un peu le matin… Et, nous avons rajouté des rideaux, qu’il me reste à doubler pour que ce soit parfait !
En revanche, notre chambre d’amis est exposée plein est, donc les premières lueurs du soleil réveillent tôt le matin. Je l'ai testé pendant ma semaine de vacances car nous avions laissé notre chambre à mes beaux-parents, et je m’excuse d’avance pour les amis qui seront gênés le matin. Eric a trouvé une solution : dormir avec un masque sur les yeux mais il paraît que c’est un peu gênant…

PS: pas mal le jeune homme... Apres mon hom évidemment!

Commentaires
G
Il a un grand nez ton ami, non? C'est vrai qu'il n'a pas l'air très malin comme ça...
R
Pas de flateries ! j'ai l'air d'un touriste allemand sur cette photo ! et effectivement, les nuits sont courtes à NY ... mais bon, si c'est pas le soleil, c'est les pompiers qui te reveille ! sacré FDNY ;-)
Croc la pom