Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
16 novembre 2007

RETOUR DE FRANCE

Couple_1Mon homme est rentré le we dernier de France après une semaine de repos bien mérité et surtout de préparation à un entretien afin d'obtenir une bourse. Dans ses bagages des petites choses pratiques que je n'ai pas encore trouvées, surtout dans les produits de beauté ou encore des gants de toilettes, du chocolat pâtissier (merci Jul), des objets de déco de notre ancien appart, et un très joli petit couple aux couleurs de Noël qui ont tout de suite trouvés leur place dans la bibliothèque de notre chambre d'amis-bureau (merci à mes beaux-parents). Mais celui dont je suis tombée amoureuse c'est ce joli cabas:sac_face

pour faire mes courses offert par mon amie Gé ( merci !). Comme elle me l'a écrit: "il m'était pré-destiné" car dessus vous pouvez observer de jolies pommes, une chanson très appréciée de mes élèves: "Pomme de reinette et pomme d'api", ou encore "il est trognon". Pour des exilés dans la pomme, vous conviendrez qu'il nous était pré-destiné ! sac_c_t__2

En tout cas nous avons bien profité de notre premier we en amoureux à NYC ! Eh oui, Monsieur travaillant tous les samedis et une heure ou deux le dimanche, nous n'avions pas encore eu un we complet tous les deux ! Enfin, c'est la vie new yorkaise ! La ville qui ne dort jamais...

Commentaires
V
Coucou!!<br /> <br /> Petit bonjour de Mulhouse! Je vous envie à l'approche de Noël, NYC va certainement s'illuminer de mille feux! Sûre que ca ne sera pas aussi magnifique à Mulhouse! Il faudra quand meme que j'aille faire un tour à Strasbourg pour vivre cette magie de Noël. En espérant que tout va bien pour vous. Gros bisous<br /> Val
Croc la pom