Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
30 octobre 2007

MANUCURE

IMG_7215Aujourd hui, je suis sortie de l école totalement totalement crevée après mes deux heures de cours d anglais, avec une envie de me faire chouchouter. Depuis que je suis là je me dit qu il faut que j aille me faire faire une manucure alors même s il est tard c est le moment ou jamais de tester. Et puis personne ne m attend a la maison !
Eh ben c était un vrai régal ! limer, poncer, masser, crémer... un pur moment de détente comme je les aime, rien que pour soit, cela fait du bien de temps en temps. AVIS TRES FAVORABLE !!!! Pour la modique somme de 13 dollars (sans le tip=pourboire)
PS: Il y a juste la couleur qui n est pas celle que je porte habituellement mais demain c est HALLOWEEN, alors j ai choisi en conséquences !

Commentaires
G
génial, pas moi c'est pas mon truc!
G
génial, moi aussi il fuat que je teste ça
Croc la pom