Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
16 octobre 2007

HAPPY BIRTHDAY TO MY LOVE !

IMG_7464JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon homme qui a soufflé ses 30 bougies à NY, le 15 octobre, en compagnie de ses amis et ses parents qui sont venus expressément pour lui. Un grand merci à Seb, Céline, Eric et Mandy et ses parents qui ont fait le chemin depuis Strasbourg. Un grand merci aux copains de la Vallée, de Colmar et de Corse qui ont joué le jeu en lui offrant chacun un petit cadeau (transportable en valise depuis la France par Eric et Mandy, merci) symbolisant leur relation avec Franck. Il a été très touché par ses attentions.
Nous avons fêté cet événement deux fois, comme il se doit. Le samedi soir avec les amis et le lundi soir dans un excellent restaurant français. Et oui, il n’y a pas à dire, notre cuisine est excellente, saine et équilibrée. Bref, ce restaurant s’appelle le « Jean Georges » et je le conseille à toute personne souhaitant se faire plaisir. Nous avons pris le menu dégustation : une merveille pour les papilles !
En tout cas, à 30 ans, mon homme est toujours le plus beau !!!

Commentaires
R
je peux emettre une opinion sur la dernière phrase... ? non ?! bon d'accord....
Croc la pom