Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
24 août 2007

SHOPPING

Le soleil est de retour : Journée Shopping avec mon beau-frère !

Mission : trouver des t-shirts atypiques et introuvables en France, un pantalon et des baskets pour Jul !

Nous descendons la 5ème avenue, en passant devant les boutiques chics (Prada, Cartier, Louis Vuitton…Caro, je t’attends pour faire un tour chez Victoria secret et se faire faire une manucure, bon marché et très tendance !), et par les boutiques de touristes.

Puis direction Greenwich-village-Soho, sur Broadway. C’est ici que vous trouverez les jeans levis pour 40 dollars, les converses à 20-40 dollars et deux t-shirt pour 35 dollars !

Mission accomplie !

PS : je dois avouer que je ne suis pas rentrée les mains vides : un sac à main, histoire d’entendre mon homme et ma maman râler, et deux chemisiers Zara pour travailler… ;-)

Commentaires
G
photo aussi des tee shirts introuvables...on va les pirater...espionnage industriel via la blogosphère:-)
G
et en image ça donne quoi? le sac et les chemisiers d'instit. On veut voir, enfin je veux voir:-)
Croc la pom