Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
28 juillet 2007

Le jour J: vendredi!

Ca y est me voilà arrivée! OUAOUHHHHHHHHHH! impressionant l'arrivée en avion: nous avons longé tout Manhattan,du Washington bridge jusqu'à la statue de la liberté, sous un ciel bleu... Avec, sur downtown les immeubles qui ont poussé comme des champignons, n'importe où, n'importe quelle taille et forme!
Immigration passée sans encombres, aucun contrôle pour Mappy qui, malgré le sédatif a souffert du voyage!
Je ne suis pas prête de lui refaire subir cela: 12h enfermée dans un sac, à moitié shoutée!
Mon homme m'a rejoint à l'aéroport, quel bonheur de le retrouver!
Nous avons pris le taxi et il m'a commenté le paysage...
Arrivés à l'appart, je découvre notre chez nous avec plaisir, surtout le salon où je me sens "zen" et où je découvre une magnifique orchidée blanche qui m'attend! Merci mon chéri!
Libération de Mappy, un peu perdue et stressée...
Suit une petite soirée en tête à tête dans un resto italien près de Time square...

Orchid_e

Commentaires
G
et Rico tu as la tremblotte?
R
moi aussi j'en ai pleuré ... mais parce que j'ai visualisé la tete de mappy en sortant du sac !
R
moi aussi j'en ai pleuré ... mais parce que j'ai visualiser la tete de mappy en sortant du sac !
G
Arrivée émouvante, j'en ai les larmes aux yeux.
Croc la pom