Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
23 juillet 2007

Vacances (suite)

Me voici de retour à Paris: plus que deux jours avant de retrouver mon mari, il était temps!

Et comme promis, la suite de mes vacances en photos:

La maison

maison

table_1

La bretagne nous en met plein les yeux avec ses massifs d'agapanthes et d'hortensias!

Montage_fleurs

Le phare de Bodic, très particulier comme forme!

Phare_de_Bodic_3

Et ce même jour, une rencontre avec des belges, plus exactement leur voiture, étonnante:

Plaque_belge_Vache_qui_rit

Sur leur plaque d'immatriculation: la Vache qui rit! Comment résister! La photo s'avérait nécessaire surtout ma grand-mère !

Et enfin, un apperçu de nos repas (pas aussi imaginatif que JP!)

crevettes

homard

Le soleil n'était pas présent toute la journée mais nos papilles se sont extasiées avec les produits de la mer!!!

Je laisse saliver les bosseurs en attendant leur vacances... et bonnes vacances aux autres ! (comme Yannick qui doit profiter des inondations anglaises ;-) avant de faire un petit tour au Pérou: j'attends les photos avec impatience! Ainsi que celle du mariage en Inde de ma blonde!)

Commentaires
B
Je trouve que tu buvais plus quand tu étais en Alsace... d'apès les photos la consommation de vin blanc en Bretagne n'est digne de toi !
Croc la pom