Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
6 juillet 2007

Cadeaux

Qui dit fin d'année scolaire, dit cadeaux de la part des parents surtout en maternelle. (Par expérience, cette tradition se perd en élémentaire, avec les années..). Voici un petite sélection de cadeaux que j'ai recu, mon top 9!
cadeaux

Quelques explications s'imposent :
-le livre avec l'éléphant est un livre, fait par et JP (que je remercie), parents d'élève, où il y a la photo de chaque enfant de la classe en alsacien ou alsacienne (thème de notre année), avec un petit mot et/ou un dessin de l'enfant selon les familles.Un beau souvenir!
-Le t-shirt rouge à fleurs est un cadre avec la photo de l'élève, que j'ai retourné: l'élève a découpé et coller des papiers sur le cadre en bois. Perso et sympa!
-Et le sac "Chocolat Noisette", du chocolat toujours apprécié à condition qu'il n'y en ait pas trop... Comme à Noël!
Les autres photos parlent d'elle même.

Commentaires
Croc la pom