Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croc la pom
Croc la pom
Archives
27 juin 2007

Etats des lieux

Aujourd'hui, je rends mes clés... Réveil matinal alors que c'est mercredi, mais comme d'hab depuis deux mois. Le coeur gros de fermer la parenthèse de 4 ans de vie Strasbourgeoise. Strasbourg représente beaucoup pour moi: mon premier appart et notre premier à mon chéri et moi, premier boulot, premier mariage (et j'espère le dernier, seul et unique ;-). Que de souvenirs en ces lieux. Ce matin, c'est la fin de cette période et le début d'une autre. Je commence tout juste à réaliser ce qui nous arrive. Maintenant, c'est définitif, nous partons ! Le ciel est gris et pleure, comme mon coeur...
Encore une semaine pour profiter de Strasbourg, de la famille et des amis: c'est trop court ! Mais chaque étape me rapproche du moment où je vais retrouver mon chéri: j'ai hâte! Trois mois sans se voir (autrement que virtuellement), c'est long, trop long!!!
!IMG_5853

Commentaires
R
... c'était une "private joke" (tu as vu franck, je m'entraine ! ) Marine sait très bien ce que j'en pense ...
C
Bon allez, je me méle de ce qui ne me regarde pas, mais tant pis... C'est toujours dur de partir, mais les amis, les vrais savent garder les liens transfrontières... Pas de doute que vous saurez vous retrouver comme si votre dernier RDV était hier... Et tous ces nouveaux paysages, ces nouvelles rencontres ne pourront qu'agrandir votre cercle....<br /> Alors courage pour ce grand pas et hauts les coeurs !!!! (une cop de travail de Gè)
G
Pas de moqueries là au dessus. Tout le monde n'est pas capable de tout quitter pour commencer une nouvelle vie. Beaucoup en parlent peu le font. Moi je dis "chapeau" et je comprends bien ces sentiments. Alors soleil brille brille brille..... pour sècher nos larmes!
R
"Le ciel est gris et pleure, comme mon coeur..."<br /> Ô rage Ô désespoir... t'en fait pas un peu trop ;-) !!!! penses à nous ?! tes amis que tu abondonnes à leur triste biere.. sort !!! pardon ... à très vite.. in the street of Ny ! or in your "friend's room" !
Croc la pom